Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
23 février 2012

La piscine meilleure amie de mes vernis

Alors oui Darling a décidé de nous remettre au sport, on en a tous les deux besoin, car je cuisine beaucoup mais pas forcément toujours light. J'ai choisi la piscine !!

Et là aaaahaaaah je suis double gagnante car non seuleument je fais du sport (oui j'allai dire je perds du poids mais c'est pas si facile !!), mais surtout j'ai une excuse pour refaire ma manucure !!!! Sans passer pour une folle aux yeux de tous. Car le vernis, malgré le top coat ne résiste pas du tout à mes petites brasses !!

Mince alors !!!

Je vous annonce donc une nouvelle manucure pour demain, le thème sera la piscine ;) !! Heee ouiii ! En plus j'adooore le bleu !

Publicité
Publicité
Commentaires
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité