Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
7 novembre 2012

De jolies Bracelets très tendance

Aujourd'hui un article, qui n'est pas dans mes habitudes, mais celui-ci est totalement dévoué à la promotion d'un article, enfin surtout d'une boutique Etsy, mais encore plus de la fille géniale qui se cache derrière.

Je l'ai connu via sa boutique précédente sur Etsy, qui vendait entre autre des coques d'Iphone.
C'est une fille qui est vraiment très sympatique, Elle habite à Hong Kong si je ne me trompe pas, alors oui il faut arriver à se faire comprendre en anglais, et cela rajoute du charme à nos échanges !! :) Elle est réelement impliquée dans sa boutique et dévouée, elle s'arrangera pour toujours vous faire contenter. Exactement le genre de vendeur qu'on aimerait croiser plus souvent.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que vous pouvez commander sans crainte, j'ai déjà fait 2 commandes !

Voici l'objet de tous mes désirs... qui va bientôt partir de tout là bas pour arriver sur mon poignet :D hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il_570xN

bracelet

 

Il y a beaucoup d'autres modèles, j'hésite, je pense en prendre 2 du coup, peut être 3 ou 4 pour faire mes cadeaux de noël !!

 

Voici donc sa boutique sur Etsy, http://www.etsy.com/shop/sogift un site où l'on découvre tous les jours de très belles choses, j'adooooooore !!




Publicité
Publicité
Commentaires
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité