Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
22 février 2012

Accident du soir, Bonsoir

 

Installés sur la canapé avec darling, thè en infusion dans la théière, chat sur les genoux (pas chiant le chat biensur il se pose entre l'ordi et moi même !!). Je vais faire mon petit tour sur la blogosphère et twitter, pendant que chéri geek, avant de commencer la saison 6 de Dexter !!

Et là accident de touche !! " J'ai plus de N" "De quoi ?" "De N, ma touche" "Elle se décolle ?" Nan elle est partie partie !!! OMG je vais plus pouvoir écrire .... (minutes de réfléxion, oui oui avec un S minute) Champignon !!!!" " Champignon c'est le premier mot que tu as trouvé avec un N ?"

Oui j'avoue j'aurai du dire vernis, sac à main, cuisine, vente privée, Lonchamp, Louboutin... et j'en passe.

Alors vous allez me dire, mais il fonctionne très bien son N qu'est ce qu'elle raconte, ben oui mais n'empèche qu'il est parti quand même !! Et avec tout cela mon thé est froid !! Bien joué !

Photo à l'appui car cela m'a bien fait rire car cette histoire de N et de champignon, n'a pas affecté d'un iota mon chat !!

photo(1)

 

Enjoy :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:D lol moi et ma tête !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui !! :) et maintenant elle est encore plus câlin qu'avant, tout le monde peut la caresser
B
Haha j'ai bien ri ! Champignon... xD<br /> <br /> <br /> <br /> Pops est tjrs aussi belle !
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité