Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
17 octobre 2012

Artfolies - Création girly à souhait !!!

Mon projet !! Un vrai !! Qui ne reste pas qu'un projet, non non non !!! Qui se concrétise !

Artfolies, les créations artistiques d'une fille un peu folle.

couv2

Que je vous explique un peu...

Mon idée est partie du constat que le nail art c'est génial, j'adoooooooooooooore, mais c'est long ! Il faut attendre que la base sèche, puis que la première couche pour pouvoir faire des dessins dessus, il faut encore que tout cela sèche pour mettre du top coat, puis attendre que ce dernier sèche !!! Autant vous dire que vous avez eu 4 fois envie de pipi entre temps, que vous avez du répondre à 15 sms et aimez 3 statuts Facebook. Il y a donc des petits chocs partout sur votre manucure, qui après 2h passée dessus n'est même pas parfaite !!! Et puis si vous êtes comme moi si vous aimez accorder vos ongles à votre tenue c'est la misère !!

La solution, enfin la mienne, préparez les ongles à l'avance !!

Et donc voilà je lance mon petit commerce avec une très belle vitrine pour débuter, le marché de Noël de Nancy (En lorraine)
Et sinon j'ai choisi le site Etsy, un très beau site, plein de trésors, pour mettre mes produits en vente sur internet.

Vous pouvez donc découvrir mes produits à cette adresse : http://www.etsy.com/shop/Artfolies?ref=si_shop

Et voici pour vous quelques images :D

20120627_000902

20120626_195745

Photo1593

Photo1622

20120626_202220

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup!
K
cool j'aime bien la dernière version joli pour noël ...
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité