Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
17 octobre 2012

I'm Back !!!!

Après une très ongue absence provoquée par un boulot cet été et puis surtout un projet professionel à mettre en place... Je suis de retour sur mon blog pour partager avec vous.
Je vous ai laissé en juillet, que s'est il passé depuis, pas grand chose en fait !! Dans le désordre, vous vous en doutez bien de nouveaux vernis ont fait leur apparition à la maison. Je me suis enfin crée un vrai coin atelier. Un magasin Kikoo à ouvert chez moi (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii). Je ne suis pas partie en vacances (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi mais c'est pas le même type de hiiiiiiiiii). Et surtout mon projet se forme vraiment, c'est du concret, je ne peux plus reculer et ça c'est chouette !! Oui oui je sais mais de quoi elle nous parle, quel suspense !!!

Rendez-vous à l'article suivant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité