Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
18 juillet 2012

Tie & Die maison, mon ombré hair !!!

AAAAH !!! Mais non pas de panique c'est pas un cri d'horreur !!! J'adoooore lol !! (Comme d'hab !!)

Le titre dit tout !!

J'avais très envie de faire sur mes cheveux de Pocahantas une ombré hair !! Après avoir lu plein d'articles, regardé des tutos dans toutes les langues...
Berth et moi nous sommes lancées !!!
Et je ne regrette pas, ce n'est pas compliqué !! Les filles qui le disent dans les vidéos ont raison !! (Je le sais maintenant, mais il y a 48h quand je les regardai je me disais ouuuuiiii ben c'est ça bien sur !!!)

Alors voici les produits que j'ai acheté, mais on peut le faire avec de la décolo de supermarché. Mais ayant un fournisseur de pro près de chez moi je me suis dit que les produits seraient de meilleure qualité pour un faible prix.

Il faut donc de l'oxydant en crème, il y a des pourcentages différents de concentration, la vendeuse m'a conseillé 30, car 40 ça abime les cheveux !! Et puis le 20 n'aurai pas été assez fort.
Et puis on mélange cette crème à de la poudre décolorante bleu !!

Photo1508

 

Alors à 3,80 la crème, 4,80 la poudre décolorante, c'est pas cher et puis il en reste de quoi refaire l'ombré plus tard.

Alors niveau de la technique je ne vais pas refaire un tuto, car il y en a partout des très bien, mais voilà il faut en mettre sur les pointes attendre 10 minutes, en mettre par dessus et on monte, on attends 10 min, on recommence et c'est bon.

Alors au niveau du temps de pose, il varie selon les cheveux, moi j'avais les cheveux foncé et une colo faite il y a un mois.

Moi je vous conseille, histoire de vous rassurer et tout et tout, de faire avant tout l'essai sur une mèche. C'est ce que j'ai fais et du coup j'étais suuuuper satisfaite de ma mèche et on a fait le reste !!

Voilà !!!

Je vous laisse sur une photo (pour l'instant), alors forcément ce n'est pas blond car je suis brune très foncé, mais à force il vont un peu blondir avec les sprays éclaircissants !!

Et maintenant mes cheveux ont besoin de soins !! J'ai mis le masque de Lush sur ma liste d'anniversaire !!

Photo1505

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis troooop douée !! :D
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité