Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
11 juillet 2012

Azteque et Fluo

Oui oui ce sont LES deux tendances de l'été, alors moi je me suis dit que j'aller n'en faire plus qu'une !! L'azteque fluo !! Et vous savez quoi ?!? Heee ben j'adoooooooooooore !! (Oui je sais comme d'habitude !!)

Alors pour les couleurs, le rose fluo est celui de peggy sage, les autres sont des fluo achetés sur le marché car mon budget est hyyyper sérré, le blleu est pastel histoire d'adoucir un peu le tout quand même !!

Voici quelques photos, même si en vrai ça rend super fluo !!

20120627_000839

 

20120627_000902

 

J'espère que vous aimez ?!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci !! Mais si mais si je me disais la même chose en voyant celle de pshiiit et en fait il suffit de prendre le temps et d'avoir le bon feutre!!
L
C'est superbe mais je serais bien incapable de faire pareil !
N
Merci !! :D
P
Magnifique !!! Je ne pourrai jamais faire ça moi même ^^
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité