Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
21 février 2012

St valentin <3

J'arrive avec un peu de retard mais on peut faire à manger avec amour tous les jours de l'année !!!

Voilà donc quelques photos du repas de St valentin maison, "un apéro-dinatoire", dédié à darling et ses goûts.
Des premières pour moi mais aussi des grands classiques comme le fondant au chocolat !!

Entre autre des minis pommes d'amour, indispensable pour la soirée de l'amour !!!Et wahhhouuu facile !!! Un simple caramel et on trempe les tomates cerises dedans, ça fait l'effet à coup sur ! Certaines sont roulées ensuite dans les graines de sésames ou de pavots.

Photo1175

On aperçoit aussi des petites tartelettes au gorgonzola et aux noix, simplissime, faire fondre au micro onde le gorgonzola avec un peu de crème, cassez des noix dans le fond de votre tartelette, versez la crème dessus et hop au frigo c'est pret.

Il y avait également des St jacques snackées avec mangues au curry, panacotta au pesto, croquettes de patate douce et aiguillettes de canard au miel et au poivre.

J'adooore la cuisine alors il devrait y avoir pas mal d'articles sur mes essais et mes classiques !!

Ce soir poulet à l'ananas inrattable !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité