Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
20 avril 2012

Peggy Sage Neon Pink - Ou manucure de princesse Starla

Siiiiii siiiiii siiiiiiiiii ne faites pas semblant de ne pas connaitre princesse Starla !! Je sais que vous chantez déjà "et les joyaux magiiiiiiiques" dans votre tête :D

Donc revenons à nos petits moutons !! Le Peggy Sage Neon Pink, hiiiii Darling me l'a acheté, j'ai enfin un fluo !! Et quel fluo !!
Il est beau !!! Fluo tout ce qu'il faut parfait !

rose-peggy

Bien plus fluo que ça en vrai un vrai stabilo !!

Quelques photos de ma manucure avec des petites paillettes sur le bout et de l'argent appliqué à l'éponge, une vrai manucure de princesse !

Photo1287

On voit bien les pailettes du bout mais je n'arrive pas à capter la vraie couleur.

Photo1292

Ahh on voit du fluo là (et du flou aussi !!) mais c'est très orange.

photo(7)

C'est presque ça la couleur !!!

Et merci aux NPA de la blogo grâce à qui j'ai su qu'il fallait mettre une sous-couche blanche !! Mais attention il faut bien la mettre cette sous - couche car on la voit sinon.

En conclusion vous aurez compris que je serais une princesse aux joyaux magiques tout l'été car j'adooooore le fluo. Et encore là je ne suis pas mais alors pas du tout bronzée, j'ose même pas imaginer une fois bronzé !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaaah non ça c'est sur mais au final il est facile à porter car habillé tout simple c'est THE pitite touche de couleur :)
B
tu ne vas plus du tout passer inaperçue là !!
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité