Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
20 avril 2012

Ballerines rose - DIY

Bon le rose j'adore c'est bon vous l'avez compris ok j'arrette de vous le dire mais je ne peux pas arreter de vous saouler avec le rose car c'est mon quotidien !!

Cette fois c'est des ballerines roses !!! Mais comme en ce moment le budget est un peu sérré - lafauteàpasdeboulotdanslacommunication - ben j'ai piqué des ballerines blanches des 3 suisses à ma maman (chuuuuuuuut elle ne le sait pas encore, mais en vrai elles ont déjà 2 ans de séjour dans le placard, c'est comme si elles n'existaient plus)
Et comme mon papa avait une bombe de peinture rose (achetée pour repeindre mon grill pain de noël !) et ben elles ne m'ont rien coûté !!!

Voici donc avec joie mon premier DIY ( de princesse car forcément il y a des paillettes) !

- On prend donc nos ballerines, si elles sont de couleur foncée, passé une sous couche blanche peut être mieux pour avoir une belle couleur.

Photo1243

- On protège la semelle entière, les côtés et le dessus avec du scotch normal ou à peinture (si il tient car c'était pas mon cas)

Photo1244

- On oublie pas de protéger notre plan de travail, ici le bord de ma fenètre car avec la peinture en bombe j'avais trop peur d'en mettre partout dans l'appart.

Photo1245

 

- Et on passe une première couche, puis une seconde, et si il le faut une troisième !! Attention pas trop proche, sinon cela fait des coulures !! On laisse sécher, non non non on ne touche pas !!! On attends et on enlève le scotch (Oui je sais c'est duuuuur, faites vous les ongles en attendant :) )

photo(6)

 

- Enfin si vous aimez les paillettes on fait une petite lunule sur le bout de la ballerine par exemple, on peut faire aussi l'arrière,là c'est selon votre goût. Et vous remarquerez que là c'est même pas des paillettes, c'est mon Luxe and Lush !!! J'adooore

photo(5)

photo(3)

Et voilà le résultat !!! J'adoooore forcément :) (oooooooooooouuh le beau peggy rose fluo !!)

photo(4)

Alors allez-y j'ai envie de dire !! Ne vous retenez pas car c'est pas compliqué, et qu'elle plaisir d'avoir des ballerines uniques et qui vous ressemblent !! Moi je vais recommencer en tout cas c'est sur !

En espérant que cela vous plaise :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nany est le rose... tu serais bien embêtée tiens si j'avais un ptit mec ! :p
N
Merci Solène !!! :) Ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est sur c'est rose mais ça marche avec toutes les couleurs !!! Les prochaines j'essaye des rayures :) (roses peut être lol !!)
B
j'adooooore ! un peu trop rose à mon gout certes, mais j'adooore l'idée !
S
Joli tuto! Ça me donne des idées.. :)<br /> <br /> Et comme tu l'as dit, elles deviennent uniques! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité