Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
7 avril 2012

Quand le soleil fuit et que le ciel se fait gris...

Et ben déjà ça me déprime et puis je tombe malade, le rhume forcément c'est toujours pour moi !!
Et ben du coup je me venge et je mets du ciel bleu sur mes ongles tiens !!!!

Avec des petits nuages tout mignon mignon, avec des paillettes dedans !!!

Et puis des petites hirondelles (si si c'est des hirondelles vous voyez pas ?!!!) car elles reviennent quand il fait bon alors...

Voilà quelques photos de cette manucure qui me donne le sourire !!! Et qui a eu plusieurs compliments car non non non et re non ce ne sont pas autocollants !! Rooo ! :D

Oui j'avoue il y a pas mal de !!!!!!! dans cet article, que voulez vous que je vous dise, cela reflète bien l'effet de cette manucure sur mon moi intérieur ( et extérieur aussi ) lol

A savoir que c'est, comme toujours, très facile à faire, il ne s'agit au final que de points, et vive l'épingle à cheveux !!!

Photo1248

Photo1246

photo(36)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci !! :)
E
C'est vrai qu'une manucure ça ne guérit pas le rhume (bienvenue au club) mais ça remonte le moral ;-)<br /> <br /> Bisous et passe un bon week-end <3
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité