Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
14 juin 2012

manucure azteque !!!!

Alors voilà à force de voir ces motifs chez pshiiit, j'ai voulu me lancer, c'est vrai ça avait l'air facile en fait !!

Mais que néni !! C'est facile pour la reine des manucures mais pas pour un simple sujet comme moi !!

Alors déjà il faut faire des lignes de toutes les couleurs sur nos ongles. Bon ben déjà vive notre ami le stylo dissolvant car voilà en gros ce que cela donne avant son passage :

Photo1410

Une cata quoi, mais bon c'est pas ça qui va nous arretter, donc je continue les étapes.

Et voilà le resultat !!!!! J'adoooore forcément !

Photo1411

On voit sur cette photo l'effet du top coat sur l'un de mes ongles. Je me suis dis que le feutre ne devais pas être sec. J'ai donc attentdu pour faire les autres ongles. J'ai pris ces photos, et après j'ai mis mon top coat. Une cata !!!!

Resultat à l'heure où je vous écris cet article, soit 15 minutes grand max après avoir fini la manucure et ben j'ai tout enlevé suite au carnage de notre ami top coat !!

Photo1412

 

Lui c'est mon préféré !!! Même que je le garde !!

Photo1413


C'est super marrant à faire en faite !!

Photo1414

 

Et puis arrive l'autre main, et moi, ben je ne suis pas ambidextre (ou un truc dans le genre) bref de la main gauche je suis nul. En voici la confirmation :

Photo1415

Là on dirait tout d'un coup que mon neveu de 1an et demi est passé par là !! Je n'arrive pas du tout à faire les lignes droites c'est une cata !!!

 

Photo1416

Mais mon dieu qu'elle horreur !!!

 

Alors les NPA, avez-vous une astuce pour faire la seconde main ?

Et sinon que pensez vous de la tendance azteque ? Total look ? juste sur les ongles ? les t-shirts à motifs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciiii solène ! Venant de ta part cela ne m'étonne pas, surtout que tu as posté il y a peu de temps sur cette tendance.<br /> <br /> Je n'ais pas encore osé porter des motifs aztèques mais après l'essai sur les ongles je crois que je vais me lancer, il faut juste que je trouve LA pièce facile pour commencer !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ben oui pour la seconde main j'avais bien pensé demander à Darling mais je me suis dit que ça ne serait pas forcément mieux ^^<br /> <br /> Mais sinon oui le scotch je n'y avais pas pensé alors que j'ai déjà testé !! Merci !!
S
La tendance aztèque ? J'adore ! Aussi bien sur les ongles (d'ailleurs c'est très joli tes ongles!) qu'en vêtements ou accessoires.. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la deuxième main, si tu n'arrives pas à faire les couleurs droites, essaie avec du scotch ?! Pour les motifs c'est plus complexes, au pire demande à quelqu'un! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/
N
Merci :D Moi aussi je me suis dit ça !! Je me suis dit "c'est pas possible pshiit nous ments on ne fais pas comme ça !! " Mais il faut persévérer en faite !!
A
Oh au début j'avais un peu peur ! Je me suis dit "elle s'est complètement ratée :o" mais une fois les contours et dessins en noir ajoutés, l'effet est vraiment génial !!! :)
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité