Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
7 juin 2012

Ce moment où j'ai voulu faire du basique...

Oui pour une fois faire une manucure simple, pas de nail art, mais une petite touche originale quand même avec du mat. Juste poser une belle couleur, et qu'elle couleur; le Something Blue de H&M (ramené de paris par ma lucette, car ici en lorraine nos h&m ne les propose pas [encore ?]

Hee ben pour une fois que j'ose ne pas oser, mes ongles ne sont pas contents!! Ils bourgeonnent !!!

Alors suite à des analyses en laboratoires, les experts en concluent que c'est le top coat mat qui donne de l'herpes à mes ongles. Mais au prix du top coat Peggy Sage ça me fait bien C****.

Voici quelques photos pour que vous voyez un peu la cata.

Si vous pouviez m'aider sur ce coup, me dire peut être ce donne ces boutons à mes ongles ! Merci

Photo1401

En plus le facon est coooool.

Photo1399

Sans top coat, flou mais nikel, très beau !

 

Photo1398

Vous les voyez là les petits boutons blancs !!!! C'est affreux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non c'est des points blancs. c'est étrange.
B
C'est pas des bulles d'airs ??
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité