Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
14 mai 2012

le soleil sur mes ongles

 

Dans tous les sens du terme !!!!

Le petit (les grands !!!) rayons de soleil qui se dépose sur moi et mes ongles j'adoooooooooooooooooore !! Comme tout le monde vous me direz !

Et puis un petit orange mi-pâle / mi-fluo, que j'aime beaucoup car il va très bien avec mon maillot orange neon.
Le tout agrémenté d'un petit dégradé de paillettes dorées dénichées chez Sephora que j'adore !!! C'est le soleil quoi !!!!

 

Une petite touche nail art avec un dégradé de blanc pour être assorti à ma tenue et hoooop!!!

 

Photo1364

Ouuuuuh le petit rayon de soleil au milieu du parc !!

Photo1365

Avec mon maillot fluo orange !!

Photo1363

On remarquera quand même que mes cuticules s'améliorent !!

Enjoy :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci !!!
S
Coup de ♥ sur ta bague!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité