Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
29 avril 2012

En attendant ...

Coucou tout le monde !!

 

Désolée pas trop d'articles en ce moment tout mon temps est occupé par le mariage de ma belle-soeur, je suis sur la déco de la salle, l'urne et en ce moment surtout le livre d'or, plus qu'une semaine pour le faire afin de lui offrir pour son EVJF.


Mais parce que je me doute bien que sans moi vous n'avez pas votre dose de paillettes et de roses, voici tout de même un petit, mini article pour vous faire patienter.

Enfin tout est dans les photos, comment mettre à mon image un simple petit cake. Ben rajoutez des paillettes et du rose !!! :D

 

Bon alors là on est plus sur du violet car c'est la couleur du mariage de ma belle-soeur donc je vie plus violet que rose depuis une semaine !

Ouuuuh les paillettes j'adoooooore

Photo1327

 

mmmmmmmh Bon grignotage !!! Hi hi !!

Photo1328

Publicité
Publicité
Commentaires
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité