Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blabla-box de Nany
1 mars 2012

Manucure du printemps

Le soleil arrive cette semaine ouuuuuuuuuh ce que cela fait du bien !! Alors les couleurs sont de sorties et les petites fleurs aussi !!

Manucure rose donc forcément ! Et j'ai racheté des paillettes, roooo les belles paillettes cette fois elles sont belles, j'adooooore !

Voilà des photos, avec mon pull beige à petites étoiles roses de Promod. Et oui la mode c'est de mélanger les motifs cette année, donc des étoiles, des fleurs, des rayures et des paillettes !!

photo(13)

J'aime beaucoup cette association de couleurs une fois de plus !

photo(16)

pixlr(13)

Ouuuuh les petites fleurs roses !!!

pixlr(14)

Les rayures c'est chouette quand même !

pixlr(15)

Et biensur les paillettes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La blabla-box de Nany
Publicité
Archives
Publicité